Un crédit qui sait que la vie a ses imprévus

Chacun sait qu’un remboursement anticipé de son crédit permet de réduire la somme des intérêts à payer. Mais, outre les complexités administratives qu’imposent certaines banques pour ce faire, il subsiste toujours la crainte d’un besoin ultérieur de l’argent disponible. Aux États-Unis, Kasasa propose une réponse parfaite à ce dilemme.

Sourced through Scoop.it from: cestpasmonidee.blogspot.com

Aux Etats-Unis, Kasasa lance un nouveau produit de crédit à la consommation et l’initiative mérite d’être soulignée car le concept est à la fois simple, innovant et utile pour les consommateurs !

 

Et en plus, comme c’est rare d’avoir de l’innovation produit en matière de crédit conso, l’initiative mérite d’être soulignée.

 

Il s’agit d’un prêt personnel dont le taux est fixe, ainsi que la durée et la mensualité… Jusque là rien de neuf. Là où Kasasa a bien compris les consommateurs c’est sur le remboursement anticipé : on sait tous que rembourser par anticipation permet de réduire le coût du crédit, mais parfois même lorsque l’on dispose de la somme nécessaire on hésite à franchir le pas de peur d’un imprévu…

 

Le nouveau prêt personnel proposé par Kasasa permet simplement chaque mois de rembourser, si on le souhaite, un peu plus que la mensualité demandée, de sorte à réduire la durée du crédit. Aucune démarche administrative, aucune pénalité de remboursement anticipé, aucun montant minimum exigé… tout est simple et c’est déjà à des années lumières de ce que l’on peut constater chez certains établissements bancaires qui multiplient les entraves au remboursement anticipé…

 

Mais là où le produit est encore plus innovant c’est qu’à tout moment, en cas de besoin, Kasasa permet de réemprunter l’équivalent de l’avance prise sur le remboursement et ce aux mêmes conditions de taux qu’au départ du crédit. Avec cette garantie de pouvoir réemprunter au même taux à l’avenir si besoin, les clients de Kasasa n’hésitent pas avant de rembourser par anticipation !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s