La Banque Postale en tournée dans les centres commerciaux avec des contenus en réalité virtuelle orchestrée par Starcom et Publicis Media Content | Offremedia

A l’occasion de sa nouvelle campagne pluri-média sur le prêt personnel afin de parler de crédit conso de manière nouvelle et positive, La Banque Postale avec Starcom et Publicis Media Content a lancé une opération en trois étapes intitulée «Sur un nuage».

Sourced through Scoop.it from: www.offremedia.com

« Sur un Nuage », c’est le thème de la nouvelle campagne de communication de la banque postale. Les insights de départ de cette campagne sont les projets des consommateurs (travaux, voyages, etc…) et leur mode de financement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s