BETC Shopper change la manière de parler du crédit à la consommation pour Sofinco
BETC Shopper a réalisé une campagne simple qui permet à Sofinco de rappeler l’utilité du crédit à la consommation avec la nouvelle signature de la marque : Sofinco. Smart Money, Smart Life.
Pour soutenir cette signature et ce discours, Sofinco et BETC Shopper ont créé une écriture publicitaire dynamique et protéiforme, au croisement des inspirations graphiques et des usages d’aujourd’hui : gif, vidéos on-line, memes, réseaux sociaux…
Sofinco a également choisi de changer de visage en confiant la création de son nouveau à BETC Design. Cette nouvelle identité et cette nouvelle campagne seront lancées le 26 septembre avec un premier film marque.
Sourced through Scoop.it from: www.ladn.eu
Sofinco change son branding et fait appel à BETC Shopper pour l’accompagner. La marque veut rappeler l’utilité du crédit à la consommation dans la vie quotidienne.
Catégories: Actualité, Credit à la consommation