Crédit en ligne : l’offre 100 % dématérialisée de Younited Credit

web-designer-starting-her-day

Fini le contrat papier ! L’entreprise spécialisée dans le prêt à la consommation a annoncé, ce 8 Mai 2019, un parcours de souscription à un crédit rapide en ligne 100% dématérialisée : une réduction significative des coûts pour l’entreprise et un gain de temps incroyable pour les consommateurs.

Un crédit rapide en ligne entièrement dématérialisé

Depuis sa création, Younited Credit axe sa communication autour du crédit rapide en ligne. Aujoud’hui, la plateforme va encore plus loin en arrêtant définitivement d’utiliser les contrats papier. Outre le fait qu’il permette de réduire les frais d’impression et soit un geste pour l’environnement, ce projet offre aux clients un temps de réponse extrêmement rapide « Cette solution réduit drastiquement le délai du client pour obtenir sa confirmation de financement, en passant en moyenne de 10 jours à 3 jours » explique Jean Lecomte, CEO de Younited Credit, dans une interview accordée à L’Usine Nouvelle. Grâce à son interface digitale, les demandes de crédits en ligne sont traitées et financées en un temps record, les utilisateurs pourront, à tout moment de la journée, souscrire un prêt, transmettre leurs justificatifs et signer leur contrat en ligne.

Crédit rapide en ligne: une nécesssité pour les consommateurs

Les emprunteurs recherchent davantage de simplicité et de rapidité dans leur demande de crédit conso. Simplifier les démarches de souscription à un crédit en ligne est désormais fondamental pour les organismes de crédit. La start-up française prend bien en compte cette nécessité en passant au « tout électronique » : « La dématérialisation à 100% est un pas supplémentaire vers davantage de simplicité et de rapidité, toutes deux primordiales pour les consommateurs. Offrir des délais de réponse extrêmement rapides aux demandes de financement et accompagner les clients tout au long de leurs démarches est capital aujourd’hui dans le marché du crédit »

De nouveaux projets pour encore plus de simplicité

L’entreprise s’était déjà engagée, début 2018, à simplifier la demande de crédit rapide en ligne en donnant la possibilité aux emprunteurs de connecter automatiquement et en toute sécurité leurs comptes bancaires à la plateforme. L’emprunteur n’a désormais plus besoin de fournir certains justificatifs (relevés d’identité bancaires, bulletin de salaire..) puisque la plateforme va directement chercher les informations nécessaires sur son compte bancaire. L’entreprise promettait à travers ce système une réponse en « quelques heures, voire quelques minutes »

Par ailleurs, Younited Credit poursuit sa politique d’innovation en annonçant de multiples partenariats et de nouveaux produits d’ici la fin de l’année. L’entreprise souhaite également continuer à étendre son activité au B2B qui lui a permis de passer le cap du milliard d’euros de crédits financés, notamment grâce à son offre « Credit as a service». Celle-ci permet à des acteurs bancaires traditionnels et des acteurs non-bancaires de lancer une activité de crédit à la consommation. L’entreprise s’est déjà alliée à Free afin de proposer un crédit conso pour permettre aux clients de s’offrir les différents services de l’opérateur.

Pour savoir plus sur les organismes de crédit proposant le crédit le plus simple et le plus rapide, rendez-vous sur notre comparateur de crédits. Au-delà du taux, Checkmoncredit.fr vous indique quels services sont proposés pour faciliter et rendre les demandes de crédits plus rapides ainsi que pour gérer les remboursements tout au long de la vie du contrat de crédit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s